The French Connection DAO 2022 Q2 : Candidat mevPanda

Bonjour/Bonsoir !

Je soumets ma candidature au poste de Gouverneur de la French Connection DAO Q2 2022.

Je suis mevPanda, étudiant dans le commerce et le digital, ayant déjà mis un premier pas dans l’écosystème Harmony en Octobre 2021 à travers DFK. J’ai tout de suite accroché à l’UX du réseau grâce notamment à la fluidité apportée par le sharding.

Par dessus tout, je suis un grand passionné de tokenomics design (oui) et de finance décentralisée. Je passe mes heures libres à dessiner des #FrenchCharts (référence à @Lemiscate) pour concevoir des protocoles innovants, des approches nouvelles à la gouvernance décentralisée, à l’optimisation du yield ou même à l’adaptation web3 d’outils web2 déjà existants, entre autres.

J’essaie quotidiennement de m’instruire et de développer mes compétences globales sur la technologie blockchain et de la DeFi, malgré mon background non-ingénieur/tech. Je comble ce dernier point en faisant du content writing et de la vulgarisation à mon entourage, comme au reste du monde à travers des petits articles Mirror.xyz.

Ma passion est mon carburant, ma curiosité est mon moteur.

J’ai pris connaissance de la DAO Harmony France via de très bons retours de la part d’amis qui ont pu participer à la PBWS et vous rencontrer, et ayant pu grandement bénéficier de l’écosystème Harmony depuis maintenant de nombreux mois, j’ai toute de suite été motivé à l’idée de prendre part à cette organisation, afin de contribuer aux points suivants :

• Content Writing et Vulgarisation de la tech autour de Harmony

• Content Writing sur l’écosystème Harmony et les projets natifs au réseau

• Conception & développement de projets et d’applications relatifs à Harmony afin d’enrichir l’écosystème et de promouvoir par conséquent la DAO Harmony France

• Développement de la communauté Harmony

Participer activement au sein d’une DAO serait une expérience extrêmement enrichissante dans le but de devenir un réel acteur positif à notre industrie, entouré de confrères aux passions communes.

En vous remerciant tout particulièrement pour l’attention que vous porterez à ma candidature,

Vous pouvez évidemment me joindre sur Telegram : @mevPanda

Gm,

I am submitting my application for the position of Governor of the French Connection DAO Q2 2022.

I’m mevPanda, a student in digital business, and already took a first step in the Harmony ecosystem in October 2021 through DFK. I immediately got hooked on the UX of the network thanks to the fluidity brought by sharding.

Above all, I’m a big fan of tokenomics design (yes) and decentralized finance. I spend my free time drawing #FrenchCharts (reference to @Lemiscate) to design innovative protocols, new approaches to decentralized governance, yield optimization or even web3 adaptation of existing web2 tools, among others.

I try to educate myself daily and develop my global skills on blockchain and DeFi technology, despite my non-engineering/tech background. I fill this last point by doing content writing and popularization to my entourage, as well as to the rest of the world through small Mirror.xyz articles.

My passion is my fuel, my curiosity is my engine.

I learned about the Harmony France DAO through very good feedbacks from friends who were able to attend the PBWS and meet you guys, and having benefited greatly from the Harmony ecosystem for many months now, I was immediately motivated to take part in this organization, in order to contribute to the following points:

• Content writing and tech popularization around Harmony

• Content Writing about the Harmony ecosystem and network native projects

• Design & development of Harmony-related projects and applications to enrich the ecosystem and therefore promote Harmony DAO France

• Development of the Harmony community

Participating actively in a DAO would be an extremely enriching experience in order to become a real positive actor in our industry, surrounded by colleagues with common passions.

Thank you very much for your attention to my application,

You can of course reach me via Telegram : @mevPanda

1 Like