The French Connection DAO 2022 Q2 : Candidat TLM

Bonjour,

Je soumets ma candidature au poste de Gouverneur de la French Connection DAO Q2 2022.

Je suis TLM, étudiant en Economie et Gestion et je m’intéresse à la finance décentralisée depuis plus d’un an maintenant. J’ai participé à la fondation au sein de mon établissement d’une association dédiée à la Blockchain et ses différentes applications. Ce qui m’a motivé au sein de ce projet est le rôle actif que nous jouons en tant qu’étudiant dans la démocratisation de cette technologie et de ses différents usages qui pourraient, selon moi, apporter beaucoup à notre monde. J’ai notamment eu l’occasion de prendre part à plusieurs projets de Finance Décentralisée en tant que Motion Designer ou Growth Hacker, compétences que je souhaite aujourd’hui mettre à profit pour la DAO Harmony.

J’ai eu l’occasion de rencontrer lors du Paris Blockchain Week Summit deux gouverneurs du Q1 et à la suite de notre échange j’ai eu l’envie de contribuer moi aussi au développement de la communauté Harmony. J’ai eu l’occasion de découvrir Harmony et son écosystème l’année dernière et tout deux méritent d’être étendus.

Je souhaite donc contribuer à la DAO Harmony France à mon échelle, c’est-à-dire :

• Aider au développement de la communauté à travers les réseaux sociaux
  • Apporter mon aide aux membres de la communautés française
  • Rédiger des articles

En espérant avoir l’opportunité de contribuer à l’expansion de la communauté d’Harmony, je vous remercie d’avoir porté votre attention sur ma candidature.

TLM ( @tlmdefi sur telegram)

Hello,

I am applying for the position of Governor of the French Connection DAO Q2 2022.

I am TLM, student in Economics and Management and I am interested in decentralized finance for more than a year now. I participated in the foundation of an organization dedicated to Blockchain and its various applications in my school. What motivated me within this project is the active role we play as students in the democratization of this technology and its various uses which could, in my opinion, bring a lot to our world. I had the opportunity to take part in several DeFi projects as a Motion Designer or Growth Hacker, skills that I wish to use today for the Harmony DAO.

During the Paris Blockchain Week Summit, I had the opportunity to meet two Q1 governors and after our exchange I have had the desire to the development of the Harmony community. I had the opportunity to discover Harmony and its ecosystem last year and both deserve to be expanded.

So I want to contribute to the Harmony French DAO at my own level, that is to say :

• Helping the development of the community through social networks

• Helping the French community members

• Content Writing

Looking forward to the opportunity to contribute to the enlargement of the Harmony community, thank you for your attention to my application.

TLM( @tlmdefi on telegram)

1 Like