The French Connection DAO 2022 Q2 : Candidat RS

Bonjour à tous, j’aimerais énormément intégrée le DAO Harmony France.
Je suis RS, un jeune étudiant de 17 ans, très actif depuis un an dans tout cette écosystème. De ma fort persévérance, j’ai acquis de bonnes connaissances dans la blockchain, la DeFi, les NFT. J’ai participer à beaucoup d’évènement notamment a Paris ce qui m’a permis de rencontrer plusieurs fois la team Harmony.
J’ai connu Harmony, il y a un an, j’ai beaucoup aimé le projet et rencontrer la team n’a fait que conforter mes idées. Je suis devenu validateur par la suite.
Je veux intégrée le DAO, car j’aimerais m’impliquer dans le développement du projet et permettre une plus grande adoption notamment en France. Je me suis renseignée sur la Q1, ce qui m’a permis de me faire une idée du rôle que je pourrais avoir. J’ai beaucoup d’idées que j’aimerais partagée avec la communauté.J’aimerais beaucoup faire connaître la blockchain au jeune et au jeunes développeurs ce qui permettra de déployer de nouvelles applications sur Harmony. Enfin je voudrais permettre a Harmony d’être un très grand acteur dans le Web3.
J’espère que vous voterez pour moi, je pourrais permettre à un très beau projet qui est Harmony de grandir et de se développer dans la communauté francophone.

4 Likes

Bienvenue et merci pour ta candidature. Je te souhaite bonne chance.

2 Likes