Problème partefeueille adresse differente

Bonjour à tous, je suis newbie dans les cryptos et j,ai un gros soucis avec mon portefeille chrome. suite a un bug de ma tablette j’ai du le restaurer avec la phrase mais il me créer une nouvelle adresse vide. J,ai essayer de l’exporter vers metamask mais rien ne se passe je me retrouve avec une adresse vide. En visitant la page des délégation je peut voir mon addresse avec les one stacker mais impossible de les récupérer. Pourtant ma prhase et mot de passe sont correct…
Si quelqu’un a une solution je désespère vraiment

Bonjour Sylvain, si tu utilises les 12 mots de ton wallet Chrome dans ton wallet MetaMask, cela ne va pas fonctionner, comme tu as pu l’expérimenter.

Ce qu’il faut faire, c’est au lieu d’utiliser les 12 mots, dans to wallet Chrome c’est Exporter la clé privée. Une fois cette clé privée copiée, ajoute la dans MetaMask avec l’option Importer une clé privée.

@sylv1 je t’invite à regarder dans ce tutoriel, à la partie 2, tu trouveras des explications un peu plus détaillées et des captures d’écran.

Le problème c’est que je n’ai pas conservé la clé privée… je pensais pouvoir récupérer mon portefeuille uniquement avec les 12 mots

Il faut réinstaller le Chrome Extension, y remettre tes 12 mots, puis demander l’exportation de ta clef privée. Tu pourras ainsi l’importer dans Metamask.