Problème de récupération des fonds

Bonjour, j’ai transféré des jetons ONE vers un wallet que j’ai créé sur Harmony one, je suis débutant dans le monde de la crypto, et les jetons que j’ai envoyé n’apparaissent pas dans mon wallet, par contre il apparaissent dans la rubrique “récupérer” dont l’adresse est différente de celle de mon wallet, pouvez vous m’aider à comprendre svp, Merci

Bonjour @LudoHf ,
Serait-il possible d’avoir plus d’informations stp?

Quelle application as tu utilisé pour envoyer les fonds?
Vers quelle wallet?
A quelle heure?

L’adresse de récupération des fonds est celle où seront envoyés les fonds en cas de perte de l’autentification ou de l’expiration de ton wallet.
Si tu acceptes de partager l’adresse publique de ton wallet, on peut vérifier.

1wallet est encore à l’état de test, donc pas très conseillé pour moment, il faudrait peut-être mieux utiliser Metamask ou Harmony Chrome Extension Wallet pour commencer.

J’ai un wallet metamask, le soucis ce que je ne sais pas comment je peux envoyer les crypto qui sont dans la rubrique “récupérer”, je n’est aucun moyen de les envoyer vers mon adresse metamask

1/ contacte cryptocom et fait annuler le transfert si celui-ci est en “pending”.

2/ vers quelle wallet as tu effectué le transfert? vers Metamask?

Je n’est pas encore effectué un transfert vers metamask, je pense d’ailleurs les envoyer vers crypto.com pour le moment, mais franchement je ne comprends pas j’ai effectué un transfert vers le wallet ONE, les fonds n’ont pas disparu, ils apparaissent seulement dans la rubrique " récupérer" et si je comprends bien, j’ai aucune possibilité offert par Harmony pour transférer ces fonds ailleurs ?? Je pensais justement qu’il suffisait d’une simple manipulation et c’était réglé