Je n'ai plus de one dans mon portofolio

Bonjour à tous, je voulais vérifier mes one sur Harmony staking après plusieurs mois sans connexion et je découvre que je n’ai plus de one ni de validateurs dans mon portofolio
Depuis ma dernière connexion j’ai formaté mon pc (Linux) et mis à jour ma ledger ce qui m’a forcé à réinstaller l’application Harmonie one sur ma clé ledger.
Je ne me souviens pas sur quel validateur sont stockés mes one et mon adresse dans harmonie explorer me dis qu’il n’y a aucune transaction et donc 0 one. J’ai rafraichis plusieurs fois les fenêtres sans succés.
Pouvez-vous m’aider svp ?

Bonjour, peux-tu partager quelques informations :

  • Ton adresse de wallet.
  • Saurais-tu retrouver un hash de transaction réalisée par le passé, par exemple transaction avec un autre wallet, ou un exchange (possible de regarder l’historique des dépôts ou retraits depuis l’exchange).

Bonjour, et merci d’avoir répondu, alors je ne suis pas chaud pour partager mon adress wallet mais j’ai retrouvé un hash que j’ai copié sur harmony explorer et là j’ai retrouvé mes transactions et le montant mais après je fais quoi ?

bon du coup je me suis déconnecté et reconnecté avec ma ledger et l’adresse qui ressort n’est pas la bonne car en me connectant avec l’adresse du hash je retrouve le montant de mes one dans mon portofolio et lorsque je me connecte avec ma clé il me sort une autre adresse avec 0
Est ce que le fait d’avoir réinstaller l’app harmony sur ma ledger fait que l’on m’attribut une adresse différente sur harmony staking ? si oui comment faire pour que quand je me connecte via ma ledger je retrouve directement mes token ?

Je n’utilise pas de ledger, alors je vais avoir du mal à t’aider, mais tu peux nous rejoindre sur le telegram francophone, il est un peu plus actif: Telegram: Contact @harmonyone_fr

1 Like

ma faute !! désolé pour le post en fait j’ai oublié que je les avais stocké sur matamask mais comme je ne les voyais pas car en réalite ils fallait changé de réseau pour celui d’harmony