Problème avec mon portefeuille harmony onr

Bonjour à tous,

J’ai un portefeuille harmony one j’ai jalonner mes pièces dessus jusqu’à présent tout marcher bien je pouvais récupérer mes récompenses et les jalonnés de nouveaux depuis quelques temps je ne peux plus rien faire dés que je veux récupérer mes récompenses après la signature rien ne se passe en attente de confirmation idem pour mettre fin au jalonnement .
ce matin j’ai voulu faire un dépôt mes pièces ne sont toujours pas arrivée sur mon portefeuille.
j’ai l’impression que tout t’est bloqué

Bonjour,
pour qu’on puisse t’aider, peux-tu préciser quel portefeuille ?
MetaMask ? Harmony Chrome Extension Wallet ? autre ?

Parles-tu des récompenses issues du staking chez un validator ? Quel est ce validator ?

Quand tu as fait un dépôt ce matin, quel moyen as-tu utilisé ?

Souhaites-tu partager ton adresse publique pour vérifier tout cela ?

Merci pour ta réponse,
j’utilise le portefeuille officiel harmony chrome extension wallet et le validator c’est Rocktheblockchain https://www.rocktheblockchain.com j’ai essayé de faire un dépot via binance il a été annulé.
ou je peux trouver mon adresse publique?

Merci. à ma connaissance, ce validator est toujours en activité donc pas de soucis de ce côté là.

L’adresse publique tu peux la voir sur ton wallet (c’est celle où tu envoies les fonds depuis un autre portefeuille, ou depuis un exchange par example).

Tu arrives à te connecter à cette page ?

Bonjour merci pour ton aide, oui j’arrive à me connecter à cette page.
hier j’ai supprimé mon portefeuille harmony one ensuite j’ai réinitialisé avec ma phrase de 12mots mais rien.
la page avec mon validator ne veut plus rien savoir je ne peux même plus demander l’ordre au portefeuille.
one1xlyzdlxq364r38rr7wv70hs2wdvw6n06czta88

Bonjour,
d’après ce que je peux lire sur la blockchain : Harmony Blockchain Explorer
Le dernier dépôt date de fin octobre depuis Binance, suivi d’un staking chez Rock the Blockchain quelques minutes après.
Contacte ton validateur, je n’ai pas assez d’infos pour t’en dire plus. Peut-être avec des captures d’écran, je pourrais t’aider…

  1. Tu arrives bien à te connecter à ton extension ?
    image

  2. J’ai envoyé une toute petite somme à ton adresse, est-ce que tu la vois ?

  3. Est-ce tu arrives à me la renvoyer ?

Pour ton autre problème :
Regarde du côté de Binance, cela arrive qu’ils bloquent les retraits.

Oui j’arrive à me connecter à extension je vois bien mes pièces one mes récompenses mais quand je veux récupérer mes récompenses impossible même quand je veux annuler la délégation impossible je ne peux même plus effectuer de signature dans mon portefeuille.
j’ai déjà contacté Rock the Blockhain mais sens succès aucune réponse de leur part.
Binance m’a rendu mon envoi d’hier il me l’ont remis dans mon portefeuille spot.
j’ai bien reçu tes pièces one peux tu me donner ton adresse que je puisse te les renvoyaient .

voici les photos,





tu as le déroulement

Bonjour,
j’ai testé et il y a effectivement un ralentissement. J’ai essayé plusieurs fois avant que ça fonctionne.

Je viens de renvoyer un nouveau message à Rock the Blockchain je verrai bien mais jusqu’à présent je n’ai aucunes réponses.
tu ne m’as pas donné ton adresse ?

dis moi est-ce que je peux récupérer mes pièces avec ma phrase de récupération à partir d’un autre portefeuille ?

J’ai réussi à récupérer mes récompenses je me suis déconnecté et reconnecté et j’ai pu récupérer mes récompenses j’espérer que le problème est réglé merci infiniment pour ta présence ton soutien et ton aide précieuse.
j’ai besoin de ton adresse pour te renvoyer tes one

Mon adresse est 0xff005147ef4A0e8358Ee1363e25C63C1A29db62b
Mais ce n’est pas nécessaire, j’ai mis une somme infime, juste pour voir si tu ton wallet fonctionnait bien.

Content de voir que tout est rentré dans l’ordre.

Oui je suis content cela fait 11 mois que je me suis mis au crypto et j’adore ce n’est pas toujours simple
je t’ai renvoyé tes one avec un petit bonus pour ton aide.
je vais continuer de me former progresser car j’aimerai beaucoup atteindre l’indépendance financière.
@ bientôt JACK

1 Like